Le -
modifié le -

Justin Bieber dévoile son single «Déjà Vu» en featuring avec Post Malone

© Post Malone Instagram

Alors qu’il prend du bon temps avec Sofia Richie, Justin Bieber n’en oublie pas pour autant la musique! Le chanteur canadien vient de dévoiler son tout nouveau morceau «Déjà Vu» en featuring avec son ami Post Malone. Ecoutez-le tout de suite!


Post Malone l’avait annoncé au travers de tweet : il allait bientôt dévoiler un hit avec Justin Bieber, c’est désormais chose faite! Initialement prévu le 26 août dernier, en même temps que la sortie de son premier album, le morceau avait été repoussé au même titre que l’opus de Post Malone. Deux semaines plus tard, «Déjà Vu» voit donc le jour pour le plus grand bonheur des fans des deux chanteurs.

Le titre se veut extrêmement mélancolique, et on se laisse facilement emporter par la voix de Justin Bieber et de son ami. L’histoire tourne, une fois de plus, autour de l’amour et d’une jeune fille. On se doute que «Déjà Vu» devrait rapidement devenir un hit et atteindre le sommet des charts!


Post Malone - Deja Vu (feat. Justin Bieber)

Justin Bieber : son «Purpose World Tour» a repris!


D’ailleurs, le single pourrait même être interprété sur scène. Depuis le 6 septembre, Justin Bieber est de retour sur les routes internationales avec son «Purpose World Tour». Son ami Post Malone assure même la première partie de son show. Faut-il s’attendre à les voir interpréter un jour sur scène «Déjà Vu»? C’est fort probable!

Justin Bieber passera par Paris pour deux concerts qui s’annoncent exceptionnels. Rendez-vous les 20 et 21 septembre prochains avec NRJ à l’AccorHotels Arena!