Le -
modifié le -

Justin Bieber chante pour Selena!

A la veille de ses 19 ans, le chanteur ne se sent pas dans la meilleure période de sa vie. Il a fait des confidences dans le magazine Billboard et dédié son titre "Nothing Like Us" à son ex-petite amie. Ecoutez-le tout de suite!

Justin Bieber - Nothing Like Us (acoustic)

FR Music - Justin Bieber passe par une petite période de déprime. Le chanteur à confié ses difficultés dans le magazine Billboard. « Je ne suis pas dans un des moments les plus heureux de ma vie », a-t-il déclaré. Il faut dire que le chanteur qui fêtera bientôt ses 19 ans a de quoi être triste. Son ancien garde du corps le poursuit en justice, un paparazzi a été tué en voulant photographier sa Ferrari, enfin, et surtout, il a rompu avec Selena Gomez , son premier grand amour.

Cela faisait deux ans que les deux stars filaient le parfait amour. Aujourd'hui, ils font route séparée. Le chanteur a même décidé de faire part de son chagrin sur son dernier album « Believe Acoustic ». Le titre, « Nothing Like Us », est entièrement inspiré de la fin de sa relation avec la jeune femme. Heureusement, il peut toujours compter sur ses fans qui s'arrachent déjà son opus enregistré en guitare/voix.

Les Beliebers toujours fidèles

Justin Bieber pourrait être le premier chanteur à placer cinq albums à la première place des classements chez les moins de 19 ans. Il pourrait aussi être le dixième artiste dans l'histoire de la musique américaine à avoir un album numéro 1 quatre années de suite... Si Justin connaît un succès indéniable, il manque cependant quelque chose à son palmarès.

Le jeune homme n'est pas nommé cette année aux Grammy Awards et cela le dépite. « Toute ma vie j'ai rêvé de gagner un Grammy, a-t-il expliqué. Mais maintenant je ne suis plus du tout excité. » Cette année, le chanteur au record de fans sur Twitter, boudera donc la cérémonie des Grammy. Ses fans pourront, sans aucun doute, se consoler avec le carton attendu de son nouvel album. « Believe Acoustic » est disponible dans les bacs.