Le -
modifié le -

Justin Bieber : 19 tatouages pour ses 19 ans ?

Joyeux Anniversaire Justin! Ce 1er mars, Justin Bieber souffle sa 19ème bougie. La superstar a connu une année remplie de succès et a aussi enchainé les nouveaux tatoos: découvrez-les en photo !

Believe tatoué sur son avant-bras, la couronne sur son torse, le symbôle japonais et l'inscription en hebreu sur ses côtes.   justin bieber
Happy birthday Justin Bieber ! Le chanteur fête en effet ses 19 ans en ce vendredi 1er mars. Pour l'occasion, il s'est accordé un petit jour de congé dans sa tournée et une source rapporte au Mirror qu'il devrait fêter l'événement au Cirque du Soir, un cirque kitsch et chic à la fois situé à Londres où Justin Bieber se trouve actuellement.

Mais le jeune homme n'a pas attendu le jour J pour se faire plaisir : Il s'est fraîchement fait tatouer pour la onzième fois il y a quelques jours ! Dessinée sur son avant-bras gauche, il s'agit de la lettre grecque khi semblable à un X et qui serait notamment utilisée pour symboliser le Christ.


Plus que 8 et le compte est bon !


Les tatouages d'anniversaire semblent presque être une tradition chez la star qui avait eu droit à son premier tattoo pour ses 16 ans : un petit oiseau logé sur sa hanche et représentant la liberté. Poétique, n'est-ce pas ? C'est que Justin Bieber aime beaucoup les tatouages symboliques. Bon nombre d'entre eux font d'ailleurs référence à la religion chrétienne, le beau gosse étant très croyant : deux mains jointes en prière soulignées de trois roses décorent son mollet gauche, le visage de Jésus illustre son mollet droit, « Believe » est écrit sur son bras gauche (aussi en référence à son album) et sur son flanc gauche, on peut lire le nom « Josué » en caractères hébraïques, une inscription qu'il a en commun avec son papa.

D'autres tatouages ont une signification familiale pour Justin : sur l'épaule, il porte l'emblème de l'équipe de hockey canadienne des Cullitons, qu'il allait soutenir tous les vendredis soirs avec son grand-père. Il arbore aussi depuis peu les chiffres romains « I IX VII V » sur la clavicule, soit « 1.9.7.5 » qui serait la date de naissance de sa maman Pattie Mallette. Sa collection est également complétée par une chouette sur le bras gauche, une couronne sur le haut du torse ainsi qu'un idéogramme japonais sur l'avant-bras droit.