Le -
modifié le -

Jonas Blue réunit Liam Payne et Lennon Stella sur «Polaroid»

Liam Payne et Lennon Stella prennent en photo leur amour naissant dans le dernier hit de Jonas Blue. Ecoutez « Polaroid » sans plus attendre.

«Je cherchais personne ce soir-là. Non, je suis ne suis pas croyant mais tu peux tomber amoureux au premier coup d’œil. (…) Nous avons pris un polaroid. Pris en photo le regard dans tes yeux. Ce n’est qu’une question de temps avant qu’il ne s’efface. » Liam Payne et la chanteuse Lennon Stella ont un coup de foudre sur le dernier hit romantique de Jonas Blue, « Polaroid ». 

Après avoir cartonné avec « Rise » en juin dernier, le producteur britannique clôt l’été en beauté avec un titre entrainant qui réunit l’ex 1D et la star montante de la chanson au Canada et actrice dans la série Nashville. 

Liam Payne nommé aux NRJ Music Awards 20th Edition

Liam Payne enchaîne les hits. Il a dévoilé il y a seulement quelques semaines une autre collaboration à succès avec French Montana, «First Time».


Si « Polaroid » et tous les hits en solo de Liam Payne vous ont convaincu, vous pouvez voter pour lui dans la catégorie «Révélation Internationale de l’Année» aux NRJ Music Awards 2018. Rendez-vous le 10 novembre prochain pour tout connaitre de gagnants, en direct sur TF1.