Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : bientôt le clip de «Te Guste» avec Bad Bunny

Jennifer Lopez est en plein tournage de son nouveau «Te Guste» clip avec Bad Bunny ! C’est en tout cas ce qu’elle a montré à travers un post Instagram sans donner d’autres indications !

Le nouveau clip de Jennifer Lopez est bel et bien en route ! Et c’est la chanteuse elle-même qui l’a annoncé sur son compte Instagram à travers une vidéo. On y voit la star avec de multiples bijoux en or et une veste multicolore. Elle a également montré Bad Bunny en train de chanter quelques paroles de la chanson. 


Lors d’une récente interview pour «Entertainment Tonight», le Portoricain s’est confié sur son enthousiasme à propos de la musique latine : «C’est une période passionnante pour les Latinos car notre culture ne cesse de traverser les frontières. C’est cool de voir plus de gens embrasser notre culture».

Jennifer Lopez se confie sur «Seconde Chance»


Lors de la même interview, Jennifer Lopez s’est également confiée sur son prochain film «Seconde Chance» et plus particulièrement sur la participation de Sia qui lui a écrit le morceau «Limitless» spécialement pour le long-métrage. 


«Je me sens vraiment chanceuse que Sia écrive cette chanson pour ce film… Pour moi, le film et cette chanson sont ce dont le monde a besoin maintenant. Je suis tellement fière de pouvoir le faire.». Le film est attendu pour le 14 décembre 2018 !