Le -
modifié le -

Kanye West veut faire de Kim Kardashian sa « Beyoncé »

© Cover Media

Depuis la sortie de son single « Theraflu », Kanye West semble vouloir se lier encore plus artistiquement à Kim Kardashian.

FR Music - Les paroles du single de « Theraflu » font grand bruit partout dans le monde et Kanye West l’assume totalement. Dans ce single, il déclare son admiration à Kim Kardashian et l’amour qu’il lui porte. L’aspect intéressant de ce single est qu’il pourrait marquer le lancement dans la chanson de Kim Kardashian. La jeune femme n’a jamais caché son envie de faire de la musique et a même déjà enregistré un single il y a quelques années, resté confidentiel.

Kim Kardashian va-t-elle sortir un album ?

Si le monde entier voit avant tout la beauté de Kim Kardashian, Kanye West, lui, voit son talent et son potentiel musical. « Entre eux, ce n’est pas un truc marketing. Ils sont parfaits l’un pour l’autre. Il pense que c’est sa Beyoncé », a déclaré un proche du rappeur à une publication américaine. Et Kanye West a de quoi largement s’inspirer des talents de producteurs de Jay-Z, puisqu’ils font une tournée commune suite à la sortie de leur album « Watch The Throne ».