Kanye West et Jay-Z récompensés aux BET Awards

Le 02/07/2012

Belle soirée pour les rappeurs américains ! Grâce à « Watch The Throne », les deux stars du hip-hop ont remporté le prix du Meilleur Groupe aux BET Awards.

kanye-west-et-jay-z

FR Music - Jay-Z et Kanye West viennent de remporter un nouveau trophée ! Hier soir, lors des BET Awards, les musiciens sont repartis avec le prix du « Meilleur Groupe » sous le bras ! Les deux artistes hip-hop ont collaboré ensemble sur l’opus « Watch The Throne » et ont conquis le public lors de leur tournée mondiale. Lorsque Kanye West est monté sur la scène des BET Awards, il était visiblement très ému et a demandé à Jay-Z de lui venir en aide. « Je suis un mauvais perdant. Et je suis aussi un mauvais gagnant, a-t-il dit au public à Los Angeles. Je dis toujours des trucs de travers, et ce serait bien que Jay-Z soit là pour dire quelque chose de politiquement correct à ma place. »

Jay-Z et Beyoncé : rois des BET Awards

Et le producteur ne s'est pas fait prier pour rejoindre son camarade sur scène ! Après avoir donné une longue accolade à son ami, il a pris les choses en main ! « Merci. On a bossé dur sur cet album, a déclaré Jay-Z. On ne s’est pas contenté d'y mettre notre nom. On apprécie tout le monde, la tournée, ici et en Europe . On va continuer à produire ce qu’il y a de mieux ». La soirée a aussi été favorable à Beyoncé, la femme de Jay-Z, puisqu’elle a remporté le prix de la Meilleure Artiste R&B. Lors de son discours, elle a dédié sa récompense à Whitney Houston .