Le -
modifié le -

Jason Derulo en 5 hits

© Cover Media

Depuis ses débuts avec « Whatcha Say », en 2009, Jason Derulo a enchaîné les succès. Retour sur cinq hits qui ont marqué sa carrière.

« Whatcha Say » (2009)
Après avoir écrit pour P. Diddy, Sean Kingston, Cassie ou encore Lil Wayne, Jason Derulo lance sa carrière d'interprète avec « Whatcha Say ». Numéro 1 aux Etats-Unis, le hit intègre le top 10 de treize pays, dont la France, le Canada, la Suède et le Danemark. Pus de 4 millions d'exemplaires du single s'arrachent outre-Atlantique. Par la suite, l'Américain a enregistré une version franco-anglaise du hit avec la chanteuse guyanaise Fanny J.

Jason Derulo - Whatcha Say feat. Fanny J

« Talk Dirty » (2014)
Deuxième extrait de « Talk Dirty », son troisième album, le morceau s'est hissé à la 3e place du Billboard Hot 100. Dans le hit, Jason Derulo explique à une fille qui ne parle pas sa langue que ce n'est pas un frein à leur histoire. Indépendamment du clip officiel, pour faire la promotion du hit, le chanteur a réalisé une vidéo intitulé « Celebrities Talkin Dirty » dans laquelle on peut apercevoir les One Direction, Flo Rida, Enrique Iglesias ou encore Robin Thicke.

Jason Derulo - Talk Dirty

« Wiggle », avec Snoop Dogg (2014)
Le hit qui fait l'éloge des courbes d'une femme a atteint le 5e rang aux Etats-Unis et le 4e en France. Le morceau en collaboration avec Snoop Dogg, tiré de l'opus « Talk Dirty », s'est écoulé à plus de 1,6 millions d'exemplaires Outre-Atlantique. Avec 775 millions de vues cumulées, le clip de « Wiggle » est à ce jour, le plus visionné de Jason Derulo

Jason Derulo Feat. Snoop Dogg - Wiggle

« Want To Want Me » (2015)
Dans « Want To Want Me », Jason Derulo confie ne pas savoir comment effacer une femme qui l’obsède de ses pensées. Extrait de l'album « Everything Is 4 », le morceau a été désigné troisième meilleure chanson de l'année 2015 par le magazine Time. Côté charts, le hit a occupé la 5e position aux Etats-Unis et les dix premières places dans pas moins de 20 pays, dont la France, l'Italie et l'Australie.

Jason Derulo - Want To Want Me

« Swalla », avec Nicki Minaj et Ty Dolla $ign (2017)
« Swalla » marque le grand retour de Jason Derulo dans les bacs. Le hit en duo avec Nicki Minaj et Ty Dolla $ign évoque une femme dont la danse sensuelle a tapé dans l'œil du chanteur. Quelques semaines seulement après sa sortie, le hit s'est hissé à la 31e place du Billboard Hot 100, avec plus de 400 000 copies écoulées.

Jason Derulo - Swalla (feat. Nicki Minaj & Ty Dolla $ign)

© Relax News