Le -
modifié le -

Jason Derülo : c'est terminé avec Jordin Sparks!

© Cover Media

Le chanteur a confirmé la séparation, au bout de deux ans de romance. Il reste toutefois en bons termes avec son ex, la rupture s'étant visiblement passée en douceur.

En les voyant si amoureux dans son clip « Marry Me », nombreux étaient ceux qui rêvaient de voir un jour Jason Derülo épouser sa belle Jordin Sparks. En couple depuis 2012, les deux chanteurs ont toutefois décidé de continuer la route en solo. Ce jeudi, E! News rapportait la malheureuse nouvelle. « Ils se préoccupent toujours beaucoup l’un de l’autre et resteront amis », avait assuré une source.

Une version que Jason Derülo a désormais confirmée, même si son ex de 24 ans ne s’est pour l’instant pas exprimée suite à la rupture. « Tout va bien, mec. Ce n’est pas une mauvaise situation. Cela ne s’est pas passé comme ça », a-t-il déclaré sur les ondes américaines.

La musique adoucit les moeurs

De son côté, Jordin Sparks laissait entendre le 15 septembre dernier avoir le moral au plus bas. « Le football est la seule chose ayant réussi à me faire sourire aujourd’hui. Je n’ai envie de rien à part de m’allonger et de traîner. #yadesjourscommeça », avait-elle écrit sur Twitter, révélant ensuite qu’elle venait d’écrire « la chanson la plus triste de [sa] vie ».

À en croire son dernier message sur le réseau social, c’est d’ailleurs au studio d'enregistrement qu’elle a désormais trouvé refuge. Jason Derülo a lui aussi décidé de noyer son chagrin dans le travail, en se concentrant sur la préparation de sa tournée « Talk Dirty » américaine, qui débutera dans moins d’un mois. On se doute que les fans outre-Atlantique ne devront pas s’attendre à voir Jordin surgir sur scène pour interpréter avec lui « Vertigo », leur duo qui figure sur son dernier albums « Tattoos ». A moins que...

© Cover Media