Le -
modifié le -

Jain met les femmes à l'honneur dans le clip de son hit «Alright»

Jain va peut-être signer le son de l’été avec son nouveau morceau « Alirght ». Et pour accompagner le morceau, la chanteuse vient maintenant de sortir le clip du titre.

Jain a une nouvelle fois frappé très fort. Devenue une ambassadrice de la pop multiculturelle à travers le monde, la chanteuse a signé son retour à l’aube de l’été en dévoilant son nouveau morceau «Alright». Après avoir découvert ce nouveau morceau entraînant, l’artiste en dévoile maintenant le clip. Et la chanteuse a choisi d'y représenter la femme, et ceci pour une très bonne raison!


«J’ai écrit « Alright » comme un hymne à l’indépendance, a confié Jain dans un communiqué. Cette chanson se construit dans une dualité, comme les histoires d’amour… à la fois douce et féroce, elle met en avant la détermination face à la désolation. «Alright » parle de l’Amour, au sens large, celui qui nous relève et nous pousse à avancer.» 


Jain : un album et une tournée


Porté par les hits « Come » et « Makeba », le premier album de Jain « Zanaka », a connu un succès populaire en France mais également à l’étranger. 18 pays ont déjà eu la chance de pouvoir profiter de son énergie communicative sur scène, et ce n’est pas fini!


Depuis le mois de mai dernier, Jain a entamé son «Warm Up Tour». Après avoir déjà enflammé le festival Solidays le 22 juin dernier, la chanteuse fera le tour de la France et passera également par l’Allemagne, le Canada, le Portugal, l’Espagne et la Suisse. L’artiste clôturera sa tournée le 3 août en Belgique, soit 21 jours avant la sortie de son nouvel album prévu pour le 24 août !