Le -
modifié le -

Iggy Azalea dévoile un extrait de son clip «Mo Bounce»

© Getty Images

«Mo Bounce» arrive vendredi! Et pour nous donner encore plus envie, Iggy Azalea a partagé un petit GIF du clip vidéo sur Twitter, et même un peu plus. Découvrez- là tout de suite

On vous donne une autre bonne raison d’attendre la fin de semaine. Le prochain single d’Iggy Azalea «Mo Bounce» sort vendredi. En attendant, la chanteuse nous fait patienter en dévoilant un court GIF du clip de son morceau sur son compte Twitter.

«Ici un court extrait de mon nouveau clip vidéo pour #MoBounce qui arrive vendredi @GIPHY» peut-on lire en légende du post. Et si cette mise en bouche ne vous a pas vraiment convaincu, on vous conseille alors de cliquer sur le lien donné par Iggy et vous ne serez pas déçu. La star nous a offert une flopée de GIF extrait du clip de son morceau.
«Digital Distorsion», le nouvel album d'Iggy Azalea, confirmé pour cette année

Initialement prévu début 2016, les fans n’en peuvent plus d’attendre le second album studio d’Iggy, «Digital Distorsion». Mais la chanteuse a tenu à s’excuser auprès de son public et a confirmé sur Twitter que cet opus serait bien là cette année «J’avais l’impression que c’était important de faire des changements créatifs. J’avais besoin que mon album me reflète en 2017»

L’interprète de «Fancy» a tout de même remercié ses fans pour leurs attentes en dévoilant son morceau «Can’t Lose» au début du mois de mars. Un morceau qui apparaît dans la compilation «Direct Deposit2» du label Def Jam, mais également sur le nouvel album tant attendu d’Iggy Azalea.