Le -
modifié le -

Fifth Harmony : Normani Kordei ne gagne pas «Danse avec les stars»

© Cover Media

Normani Kordei était si près du but et pourtant! La chanteuse des Fifth Harmony est malgré tout dans le top 3 du «Danse Avec Les Stars» version US....

C’est une petite défaite pour Normani Kordei, mais elle peut néanmoins être fière! La chanteuse des Fifth Harmony n'a finalement pas remporté «Dancing with the Stars» (la version américaine de l’émission «Danse avec les stars», NDLR).

 À la surprise générale, celle qui était considérée comme l’un des candidats favoris de cette 24e saison a fini à la troisième place, derrière l’ancien joueur de base-ball David Ross en deuxième position. Le grand vainqueur est le joueur de football américain Rashad Jennings qui l’a remporté avec sa partenaire Emma Slater. La compétition aura été serrée jusqu’au bout mais ce n'est tout de même pas si mal de finir troisième d'une compétition où la barre est si haute!

Normani Kordei, soutenue par les Fifth Harmony

Heureusement pour Normani Kordei, ses camarades des Fifth Harmony étaient présentes, comme depuis le début de la compétition, pour la soutenir en coulisse! Et ces dernières n’ont visiblement pas apprécié les résultats finaux! En effet, comme le rapporte Hollywood Life, les filles étaient même furieuses à l’annonce du verdict. 

Lauren Jauregui s’est même exprimée sur Twitter pour faire savoir à tout le monde qu’elle était vraiment en colère. En revanche, Normani Kordei a quant à elle essuyé sa défaite avec beaucoup de dignité, malgré tous ses efforts fournis.

©Cover Media