Le -
modifié le -

Fally Ipupa est disque d’or avec le single «Bad Boy»

© Cover Media

C’est officiel: le syndicat national de l’édition phonographique a déclaré disque d’or le single «Bad Boy», de l’artiste congolais Fally Ipupa, avec la chanteuse Aya Nakamura en featuring.

Fally Ipupa fêtera bientôt ses 40 ans mais aussi son second disque d’or de l’année pour son single «Bad Boy». Peut-être sera-t-il en compagnie de son pote Booba, qui collaborait avec le chanteur sur son premier single d’or, «Kiname». 

Certes, Fally Ipupa commence à être un habitué des disques d’or, mais l’artiste congolais peut se vanter d’avoir une nouvelle fois dépassé les 75 000 exemplaires vendus en six mois sur les plateformes de chargement.

Fally Ipupa et Aya Nakamura chantent l’amour avec «Bad Boy»

Fally Ipupa, dans cette chanson met en scène une femme, la toute jeune chanteuse d’origine malienne Aya Nakamura, qui ne veut pas d’un «bad boy qui finira par tomber». Très dansante, et d’une grande douceur, la mélodie du hit est envoûtante! 

L’album «Tokoss», dont est extrait ce second single d’or, est sorti en juillet 2017, après trois ans d’absence de la star. Sur les dix-huit titres qu’il contient, sept sont des featurings. Et plusieurs sont chantés en français, alors que Fally Ipupa s’était toujours fait un point d’honneur d’utiliser sa langue, le lingala, depuis le début de sa carrière musicale. 

©Cover Media