Le -
modifié le -

Enrique Iglesias : annonce la sortie de son nouveau single "Subeme La Radio"

© Johnny Louis/WENN.com

Enrique Iglesias vous donne rendez-vous le mois prochain pour découvrir « Súbeme la radio (Turn Up the Radio) » ! En attendant, il en a partagé un extrait vidéo avec vous...

Enrique Iglesias est de retour! Le chanteur espagnol a annoncé la sortie d'un nouveau single, «Súbeme la radio (Turn Up the Radio)». Il va toutefois falloir patienter encore un peu, puisqu'il ne sera disponible que le 24 février prochain, soit dans un peu moins d'un mois!

Il a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Twitter, en publiant les premières images du clip. Il s'est entouré d'autres artistes pour ce nouveau hit, puisque ce sera visiblement un duo avec Zion y Lennox, et Descemer Bueno.

Enrique Iglesias fait la fête

C'est en tout cas déjà l'été pour Enrique Iglesias qui nous avaitrendu visite à Cannes pour les NRJ Music Awrads! En effet, son nouveau hit promet de vous faire oublier la grisaille de l'hiver, puisque comme on peut le découvrir dans la vidéo des coulisses qu'il a partagée sur Twitter, le clip, dont on vous a déjàdévoilé les coulisses, se passe sous le soleil de La Havane, à Cuba.

On peut y voir Enrique danser avec de nombreux passants, dans une ambiance pour le moins festive! Quant à sa nouvelle chanson, elle promet de vous faire danser et chanter comme jamais... Et n'oubliez pas de marquer la date du 24 février dans votre agenda!

©Cover Media