Le -
modifié le -

Eminem fait son grand retour avec Beyoncé sur «Walk on Water»

© Getty Images

On attendait Eminem depuis la sortie de son dernier opus «The Marshall Mathers LP 2», en 2013! Le rappeur revient enfin avec un featuring avec Beyoncé! Un hit à écouter sans plus attendre sur votre radio, NRJ.

Après des semaines de teasing, on pensait qu’Eminem serait de retour avec un single en solo! Mais le rappeur de Detroit a décidé de continuer à surprendre tout le monde en dévoilant un nouveau hit, non pas tout seul mais avec Beyoncé! 

Eminem livre, avec «Walk on Water», un flow inimitable comme à son habitude. Quant à Queen B, elle y  rajoute sur le refrain sa voix sensuelle et puissante. Ce titre percutant fera partie du neuvième album d’Eminem, «Revival» sur lequel on devrait retrouver  2Chainz mais aussi  Dr Dre, Mike 13 ou encore Wale.

Eminem un retour fracassant

Eminem est le roi du buzz en ce moment. Il avait fait parler de lui en octobre dernier, en livrant un nouveau son, une critique de Donald Trump d’une durée de 7 minutes.  Son clip «The Storm» («La Tempête»), destiné à balayer le président des Etats-Unis actuellement en poste, a reçu une véritable vague de réactions sur Twitter.

Le manager de la star, Paul Rosenberg, avait aussi créé le suspens quant au nouvel album de Slim Shady,  en publiant une photo d’un immense panneau publicitaire pour la marque « Revival »… qui se trouve être le nom de son futur opus.