Le -
modifié le -

Ellie Goulding: son single "First Time" avec Kygo est sorti!

Ellie Goulding et Kygo viennent de rendre disponible leur nouveau titre intitulé «First Time». Encore une fois le succès est au rendez-vous! On vous en apporte la preuve!

Kygo, Ellie Goulding - First Time

C'est sur Twitter que Kygo a annoncé la bonne nouvelle! Son duo avec Elie Goulding est enfin disponible! «First time avec @elliegoulding est sorti à minuit, où que vous soyez dans le monde», peut-on lire sur son compte officiel.

Le message s'accompagne d'une photo du du DJ, hilare sous le panneau Hollywood à Los Angeles. Léger et planant, le titre a déjà cumulé plus de 111.000 vues sur YouTube!

Les fans d'Elie Goulding et Kygo sont ravis

Les réactions ne se sont pas fait attendre de la part des fans d'Elie Goulding et Kygo. Sur Twitter @crissarahdéclare ainsi: «J'ai perdu le compte du nombre de fois où je l'ai écouté. Est-ce que a veut dire que je l'aime? OUI». De son côté @Lynne90indique à Ellie Goulding: «s'il te plaît, sois libre de nous sortir beaucoup, beaucoup, beaucoup d'autre chansons cette année et jusqu'à la fin des temps. Merci Ellie».

Ce nouveau succès semble bien confirmer que tout ce que Kygo touche se transforme en or. Le DJ a en effet connu un bon retour avec le titre «It Ain’t Me», qu'il avait composé pour Selena Gomez et qui a été rapidement reprise par Tiësto. Sur YouTube, le morceau a déjà été écouté plus de 6 millions de fois!

© Cover Media