Le -
modifié le -

Ellie Goulding confirme qu’elle est célibataire !

© Cover Media

Après des semaines de rumeurs, Ellie Goulding a finalement confirmé la terrible nouvelle. Elle et Dougie Poynter ont bel et bien rompu.

Depuis deux ans maintenant, Ellie Goudling et Dougie Poynter vivaient une belle histoire d’amour. Toutefois ces derniers mois, l’inquiétude grandissait chez les fans à mesure que le couple semblait traverser des crises difficiles.

Les rumeurs se sont particulièrement intensifiées ces dernières semaines, et Ellie Goulding a finalement mis les choses au clair : c’est bel et bien fini avec Dougie. Ils ont mis fin à leur histoire le mois dernier à cause de leurs agendas trop chargés, mais restent bons amis. «Il s’en sort bien à LA et c’est toujours l’un de mes meilleurs amis», a confié la superstar au Sun.

La méthode Ellie Goulding

Ellie Goulding prend cette rupture de manière très adulte, et est ravie de pouvoir se concentrer sur sa nouvelle tournée mondiale et sur elle. «Pour moi et tous ceux qui traversent la même chose, c’est important d’apprendre à se connaître, d’être heureux seul, de s’aimer soi-même. La seule façon de faire ça, c’est de passer du temps toute seule», raconte également Ellie Goulding ajoutant que rompre est toujours un moment difficile.

Pour faire passer la douleur, la superstar explique qu’elle lit et regarde aussi beaucoup de choses. Après sa tournée, la chanteuse va d’ailleurs s’accorder un moment de répit et quitter la musique pendant au moins un an!

©Cover Medias