Le -
modifié le -

Ed Sheeran : sa nouvelle tournée débutera en mars

© WENN.com

Ed Sheeran est de retour, et il meurt d’envie de reprendre la route! Le chanteur sera en tournée à partir du mois de mars.

Ed Sheeran n’a pas fait de tournée depuis son «x Tour», en 2014 et 2015… De quoi faire augmenter le nombre de personnes qui meurent d’envie de le voir sur scène. Mais après avoir pris une pause de presque trois ans bien méritée l'an dernier, Ed Sheeran revient en force, et on dirait bien que 2017 va être son année! 

Il a déjà dévoilé deux nouveaux morceaux, « Shape of You » et « Castle on the Hill » et a annoncé que son troisième album, qui porte le nom d’un signe mathématique comme les deux précédents, sortait le 3 mars. On sait maintenant qu’il le défendra sur scène dans la foulée...

Ed Sheeran emmène « ÷ » en balade


C’est lors d’une interview Facebook Live que le chanteur-compositeur a annoncé la bonne nouvelle. Et sachant que lors de sa dernière tournée, il a rempli pour trois soirs consécutifs les 90.000 places du Wembley Stadium, autant dire que l’annonce a fait des heureux! «Je ne sais pas quand on aura les dates, mais je sais qu’on les aura bientôt, a assuré le guitariste. Ce que je sais, c’est que ça commence en mars, en Europe.» 

Bref, chaque jour qui passe et qui nous rapproche de la fin de l’hiver, nous rapproche aussi du musicien, qu’on devrait par ailleurs retrouver dans le désormais célèbre «Carpool Karaoke» de son compatriote James Corden.

©Cover Media