Le -
modifié le -

Ed Sheeran : Kygo rêve de collaborer avec lui!

© montage Cover Media / MDD

Le producteur a cité les artistes avec lesquels il rêverait de collaborer. Une fois de plus, le britannique arrive en tête de la liste !

Décidément, 2015 aura été l'année d'Ed Sheeran ! Depuis la sortie de son dernier opus, « x », le chanteur n'a cessé de charmer le public comme le monde de la musique, et ce n'est visiblement pas prêt de s'arrêter ! Alors qu'il s'est déjà offert des collaborations avec Taylor Swift et Macklemore, un nouvel artiste a fait part de son envie de travailler avec lui : Kygo, le producteur norvégien derrière l'immense hit « Stole The Show » !

« Il y a beaucoup de gens avec lesquels j'aimerais travailler, a-t-il expliqué pour Billboard. Mais si je devais en choisir quelques uns, j'ai remixé plusieurs chansons d'Ed Sheeran, c'est un de mes artistes préférés donc je dirais lui. J'adore Coldplay, The Weeknd. Si je devais en choisir trois, ce serait ces trois là. » Espérons qu'Ed reçoive le message...

Quel succès !

Il faut dire que le britannique, qui s'apprêterait à faire une pause pour se dédier à des actions caritatives, a plus que jamais la cote en ce moment. Tous les artistes du monde se l'arrache. Récemment, il a notamment collaboré avec Macklemore pour le single « Growing Up », The Weeknd pour « Dark Times », mais aussi Rita Ora, qui l'a invité sur son prochain album, ou encore Hilary Duff, pour laquelle il a écrit le titre « Tattoo ».

Même en France, Ed Sheeran fait des émules, puisque la nouvelle star du rap français Nekfeu l'a lui aussi invité à venir chanteur sur le morceau « Reuf », extrait de son album « Feu » sorti en juin dernier. Qui sera le prochain sur la liste ?

©Cover Media