Le -
modifié le -

Ed Sheeran : il va faire un break!

© Cover Media

Ed Sheeran a besoin de faire une pause et de se débarrasser notamment de son iPhone. Il a expliqué pourquoi.

Ed Sheeran n'a que 24 ans, mais déjà une carrière bien remplie. Depuis la sortie de son album «x», il n'a pas arrêté, enchaînant les hits et les concerts partout dans le monde. Alors quand il sera libéré de toutes ses obligations professionnelles à la fin de l'année, la superstar envisage de faire un break.

Et ça risque d'être compliqué de le joindre ! «Mon plan, c'est de me débarrasser de mon iPhone, d'acheter un Nokia 3310 et de partir quelque part dans la nature pendant un moment», a-t-il confié à MTV News.

Une digitale detox pour Ed Sheeran ?

Comme de nombreuses personnes, Ed s'est rendu compte qu'il se servait tout le temps de son smartphone, et il a aujourd'hui besoin de faire le vide. «J'en suis arrivé à un point où je n'ai plus envie de faire ça, et c'est ma vie, et ma carrière, a-t-il ajouté. Mais quand je ferai une pause et que je n'aurai plus besoin de le faire, je vais juste m'en débarrasser.»

Même s'il a peur de passer à côté de certaines opportunités, la superstar est plus déterminée que jamais. «J'ai peur de rater un e-mail dès que je me déconnecte, de quelqu'un qui me dit "On doit faire un truc ensemble", et qui six mois plus tard me dira "Tu ne m'as jamais répondu", a confié Ed Sheeran. Je ne suis plus dans le circuit, et mon point de vue, c'est que si les gens ne comprennent pas ça, je n'ai pas vraiment envie d'être ami avec eux.» Avant de faire un break, Ed Sheeran remportera peut-être un NRJ Music Awards puisqu'il est nommé dans la catégorie Artiste Masculin International de l'année. Il ne tient qu'à vous de voter pour lui !

©Cover Media