Le -
modifié le -

Ed Sheeran: honoré par la famille royale!

© Getty Images

Ed Sheeran vient de recevoir un titre honorifique de la famille royale, en Grande- Bretagne! Le chanteur aurait fait la fierté de son grand-père...

Ed Sheeran peut être fier! Le chanteur vient à présent d’ajouter un nouveau trophée à sa vitrine, et pas des moindres. C’est cette fois-ci un honneur de la plus haute lignée britannique qu’il vient de recevoir puisqu’il provient directement de la famille royale!

Ed Sheeran a en effet reçu un titre honorifique pour sa contribution à la musique et tous ses actes de bienfaisance. Il est ainsi membre de l’ordre de l’Empire britannique désormais. Et c’est le prince Charles qui lui a rendu cet honneur au nom de la reine Elizabeth...

Ed Sheeran, une joie familiale

Après la prestigieuse cérémonie avec le prince, Ed Sheeran a révélé combien son grand-père était fan de la monarchie et a expliqué que ce dernier, décédé il y a quatre ans jour pour jour, aurait été infiniment fier de lui.

«Vous savez ce que j’aime, c’est que mon grand-père était un immense royaliste, il avait toutes les assiettes commémoratives et tout, et il est décédé en ce jour il y a quatre ans. Donc c’est en fait une boucle plutôt agréable», a-t-il affirmé, ainsi que le rapporte le Sun. Et de conclure: «J’imagine qu’il aurai été plutôt fier».

©Cover Media