Le -
modifié le -

Ed Sheeran fait la fête avec Sam Smith!

© Photo montage / Instagram Sam Smith et Ed Sheeran

Doublement récompensé lors des Brit Awards mercredi soir, l’interprète de «Thinking Out Loud» a célébré sa victoire avec un ami, également gagnant de la soirée : Sam Smith.

Ça a été une très bonne soirée pour Ed Sheeran! Elu artiste britannique masculin de l’année et meilleur album britannique pour «X», le chanteur est allé fêter sa victoire jusqu’au petit matin. Et il n’était pas tout seul! En effet, Sam Smith était aussi de la partie!

L’interprète de «Stay With Me» avait également des raisons de faire la fête. En effet, il est reparti avec le prix de la révélation britannique et celui du succès international. Et apparemment, les deux grands vainqueurs de la soirée en ont profité jusqu’au bout de la nuit!


Une belle année en perspective


Très bien commencée, le reste de l’année 2015 s’annonce radieuse pour Ed Sheeran ! Alors que son dernier opus «X» s’est écoulé à plus de 1,7 million d’exemplaires au Royaume-Uni, il se murmure que le chanteur prépare déjà un troisième album! Mais pour le moment, l’interprète de «Don’t», fait la promotion de son dernier hit, «Bloodstream». Il l’a d’ailleurs chanté lors de la cérémonie des Brit Awards. Une prestation remarquable qui confirme les talents de l’artiste.

Suite à cette belle soirée, Ed Sheeran a tenu à remercier sur les réseaux sociaux, ses fans, ses amis et le jury des Brit Awards : «Merci beaucoup pour les deux Brits. Album de l'année, sans voix, tellement content». Il a également tweeté, «Félicitaions à vous tous aussi, @samsmithworld tu es un champion, @taylorswift13 féliciation pour ton premier (Brit Awards, nldr) !».

Ed Sheeran fait la fête sans retenue avec Sam Smith après les Brit Awards