Le -
modifié le -

Ed Sheeran fait grimper les audiences de «Game of Thrones»!

© Cover Media

Ed Sheeran a réalisé son rêve en jouant dans un épisode de la série «Game of Thrones». Le chanteur a aussi charmé les fans qui sont venus en masse!

Outre vivre de sa musique, Ed Sheeran rêvait depuis un moment d’apparaître dans sa série préférée: «Game of Thrones». C’est chose faite et l’épisode en question a été diffusée dimanche soir outre-Atlantique.

Sans vouloir trop spoiler les fans de la série, on vous dira simplementqu’Ed Sheeran y incarne un soldat Lannister. Visiblement, sa performance était très attendue par les fans, puisque le chanteur britannique a eu droit à des audiences record…

Ed Sheeran continue sur sa lancée

Ce premier épisode de la saison 7 de «Game of Thrones» a en effet rassemblé par moins de 16,1 millions de téléspectateurs sur HBO et ses plateformes. Résultat, la série est officiellement devenues la production de la chaîne la plus regardée! On dit merci qui? Merci Ed Sheeran!

Le chanteur est d’ailleurs très fier de sa performance. Sur Instagram, il a partagé une vidéo d’un de ses amis, à qui il a fait découvrir «Game of Thrones» ainsi qu’une photo prise sur le tournage. Dans la foulée, Ed Sheeran a annoncé qu’on le verrait bientôt dans … «Les Simpsons»!

©Cover Media