Le -
modifié le -

Ed Sheeran et Hozier s'engagent pour Amnesty international!

© Photo montage / Cover media / Instagram

Amnesty International a décidé de mettre le paquet pour éveiller les consciences au sujet de la crise des réfugiés. L'association va donc organiser un concert avec Ed Sheeran et Hozier en guest star.

Amnesty International et Sofar Sound ont uni leurs forces pour organiser un concert caritatif baptisé «Give A Home». L'événement supposé éveiller les consciences quant à la crise des réfugiés aura lieu le 20 septembre prochain à Dublin, en Irlande. 

Pour ce spectacle de bienfaisance, les deux associations ont mis les petits plats dans les grands en faisant appel à deux pointures de l'industrie musicale: Ed Sheeran et Hozier. Ce dernier qui réaliser la Bande-originale du film Tarzan, est d'ailleurs honoré de pouvoir se produire dans sa ville natale et pour la bonne cause.

Ed Sheeran et Hozier: des chanteurs au grand coeur

Hozier a en effet laissé exploser sa joie. «Je suis super excité de pouvoir prendre part au concert ''Give A Home'', un spectacle mondial qui témoigne de l'esprit d'hospitalité de Sofar et du travail important d'Amnesty International», a déclaré Hozier, comme le rapporte le site The List. 

Quant à Ed Sheeran, l'interprète de «Bibia Be Ye Ye», il a précisé: «Nous méritons tous d'avoir une maison, pas juste pour le souvenir. C'est pourquoi je suis fier de joindre Amnesty International et Sofar pour la campagne Give A Home, pour mettre en lumière la crise mondiale des réfugiés et lever des fonds pour le travail important d'Amnesty». En plus d'être talentueux les deux chanteurs ont du cœur!

©Cover Media