Le -
modifié le -

Ed Sheeran : écoutez la version italienne de "Perfect" avec Andrea Bocelli

Après son coup d’éclat avec Beyoncé pour «Perfect», Sheeran remet ça avec une nouvelle version du titre, cette fois le ténor italien Andrea Bocelli.

Ed Sheeran & Andrea Bocelli- Perfect Symphony (audio)

«Perfect» est la chanson porte bonheur d’Ed Sheeran. Elle cartonnait déjà en bonne place dans les charts, notamment aux États-Unis, quand il a eu l’idée d’en proposerun remix à Beyoncé. Jack pot ! «Perfect» est à la première place du Bilboard 100 aux États-Unis, une semaine seulement après sa sortie.

Après avoir remercié Queen B de son succès, le Britannique, récemmentrécompensé par le prince Charles, s’est mis en tête d’en proposer une nouvelle version qui va décoiffer.

Ed Sheeran a pris goût aux duos pour «Perfect» et fait un cadeau de Noël à ses fans

Ed Sheeran a le sens du partage. Il vient d’annoncer la sortie ce vendredi d’une troisième version de «Perfect». Cette fois, pas de reine de RnB pour l’accompagner. Ed Sheeran a fait un choix original, et certainement payant : c’est au grand artiste lyrique Andrea Bocelli qu’il a proposé une collabe.

Le chanteur d’opéra chantera le deuxième de couplet de «Perfect». Et en italien! On se souvient de sa reprise de «Vivo per lei» en 1997, qui avait cartonné dans tous les pays. Ses fans diront merci à Ed Sheeran pour ce superbe cadeau de Noël.

©Cover Media