Ed Sheeran défiguré par la Princesse Beatrice

Le 28/11/2016

Ed Sheeran a été victime de la maladresse de la Princesse Beatrice. Venue assister à une soirée avec James Blunt, la star s’est retrouvée avec une balafre de pirate !

Ed Sheeran
Il ne fait pas bon être dans l’entourage de la famille royale britannique! Ed Sheeran en a fait les frais. La superstar anglaise s’est retrouvée balafrée par la Princesse Beatrice, petite fille de la Reine Elisabeth, lors d’une soirée à Windsor. L’artiste assistait au rêve de son ami James Blunt : un adoubement. La tête couronnée a voulu faire plaisir à l’interprète de «Bonfire Heart» et l’a fait s’agenouiller. La Princesse Beatrice s’est lancée dans la succession de gestes symboliques mais l’épée était bien plus légère que prévue et la princesse a touché Ed Sheeran qui se trouvait derrière elle.


Balafre de pirate pour Ed Sheeran


La star a été touchée juste en dessous de l’œil sur 10 centimètres. Un incident qui a failli couter la vue à l’interprète de «Thinking Out Loud». Ed Sheeran, qui dévoilait il y a quelques semaines un nouveau inédit, a dû se rendre à l’hôpital pour recevoir quelques points de suture. Avant de revenir, tel un gentleman, à la soirée. Le chanteur britannique n’a pas hésité à montrer sa blessure de guerre en posant avec des fans. Ed Sheeran, un artiste toujours proche de ses admirateurs. A quand une cérémonie officielle pour adouber la star?