Le -
modifié le -

Drake aime la France!

© WENN.com

Drake est actuellement en concert à Paris pour sa tournée «The Boy Meets World Tour». Et le rappeur s’est fièrement montré sur scène et sur Instagram avec le drapeau français! Découvrez la photo !

Drake aime la France et ne s’en cache pas! Le rappeur canadien est à Paris pour trois concerts exceptionnels à l'AccorHotels Arena les 12, 13, et 14 mars, dans le cadre de sa nouvelle tournée «The Boy Meets World Tour».

Et alors qu’il était en plein show ce lundi soir, l'ex de Rihanna a brandi fièrement le drapeau tricolore devant tout son public! Mais pas seulement! Drake a ensuite partagé un cliché de lui avec le drapeau français sur Instagram. Un bel hommage, accompagné d'un message d'amour et de tolérance…

© Champagnepapi - Instagram

Drake surprend son public français

Alors que Drake se produisait sur la scène de l'AccordHotels Arena dimanche soir, il a eu des mots touchants au regard des attentats qui ont frappé la capitale en novembre 2015. «Ne laissez personne vous dire que vous devez vous haïr, que vous devez vivre divisés», a-t-il lancé aux quelques 20.000 fans qui étaient présents dans la salle.

Par ailleurs, il a fait venir Nicki Minaj sur scène, à la surprise générale! Ils ont interprété ensemble leur nouveau titre «No Frauds» pour la première fois sur scène. Drake a également chanté ses plus grands hits pour le public parisien, de «Started From the Bottom» à «One Dance» en passant par «Hotline Bling». Enfin, il a annoncé la sortie de sa prochaine playlist «More Live», prévue pour le 18 mars prochain...

©Cover Media