Le -
modifié le -

LSD : Sia dévoile un nouvel extrait de « Thunderclouds »

© LSD / Youtube

Après la fuite de la pub Samsung qui nous laissait découvrir les premières notes de « Thunderclouds » du groupe LSD, Sia nous en dévoile maintenant un extrait officiel avec également une vidéo.

Sia aurait-elle décidé de rattraper le coup ? Dimanche 5 août, la marque Samsung a malencontreusement laissé fuiter sa pub pour la nouveau Galaxy Note 9 dans laquelle on pouvait entendre le nouveau titre de LSD, « Thunderclouds ».


Histoire de contrecarré la polémique la chanteuse  a de son côté dévoilé hier sur son compte Twitter un court extrait du futur morceau du collectif.  La vidéo d’une quarantaine de seconde nous laisse donc découvrir le début de ce titre ainsi que la vidéo à l’univers correspondant bien au nom du groupe. Et ce qu’on peut dire, c’est qu’on a hâte d’être à demain, jour de la sortie du titre.

LSD : un véritable univers


Sia possédait déjà un univers bien particulier, mis en image par sa danseuse protégée Maddie Ziegler. Mais avec le collectif LSD, c’est une toute nouvelle direction artistique que nous offrent ici les trois artistes. Mais cet univers est également amené par d’autres personnes.


En effet, pour la réalisation et la conception des clips de « Thunderclouds » et « Genius », LSD s’est accompagné de Ben Jones et de Gabriel Alcala. C’est notamment à ce dernier que l’on doit l’univers psychédélique que l’on retrouve dans les deux vidéos. Mais pour « Audio », réalisé à moitié en live action et en dessin, c’est Ernest Desumbila qui était en charge de la réalisation. Mais le réalisateur a tout  de même retranscris cet univers haut en couleur.