Le -
modifié le -

Coldplay: premier extrait d’une nouvelle chanson?

© Cover Media

Le groupe joue la carte du mystère en ce moment! il a posté une vidéo qui ressemble bel et bien au teaser d’un nouveau single!

Après avoir imposé un petit jeu de pistes à ses fans pour annoncer leur nouvel album, les membres de Coldplay auraient-ils décidé de teaser leur nouveau morceau? Il faut croire! Sur les réseaux sociaux, Chris Martin et sa bande ont posté un extrait de 30 secondes d’une chanson jamais entendue auparavant, avec un clip complètement psychédélique!

En légende, Coldplay se contente simplement des hashtgas «#AOAL #AHFOD». Le deuxième pourrait vouloir dire «A Head Full of Dreams», un titre évoqué pour leur nouvel album. Quant au premier, certains fans font remarquer que l’application Shazam identifie le morceau «Adventure of a Lifetime»!

Un opus attendu

C’est via un jeu de piste dans le métro londonien où figurait un symbole que Chris Martin avait déjà porté, que les fans ont compris qu’un nouvel album se préparait. L’information a été confirmée quand le groupe a posté le même symbole sur sa page Facebook. L’opus est attendu pour le 4 décembre.

En attendant, certains chanceux ont déjà eu le droit à une chanson inédite à la fin du mois de septembre. A l’occasion du Global Citizen Festival de New York, où Chris Martin et son groupe ont joué un de leur nouveau titre «Amazing Day».

©Cover Media