Le -
modifié le -

Chris Martin est à nouveau célibataire !

© Cover Media

Le chanteur et son épouse Gwyneth Paltrow ont annoncé leur rupture. Ils se séparent d'un commun accord et en bons termes.

Le leader de Coldplay est de retour sur le marché des célibataires ! C’est avec beaucoup d’émotion que Chris Martin et son épouse Gwyneth Paltrow ont annoncé ce mardi soir leur séparation après un peu plus de 10 ans de mariage.

« C’est avec des cœurs remplis de tristesse que nous avons décidé de nous séparer, peut-on lire sur Goop, le site de l’actrice, qui a crashé suite à la publication de la nouvelle. Nous avons fait beaucoup d’efforts pendant plus d’un an, certains ensemble, certains séparément, afin de voir ce qui serait possible entre nous et nous sommes arrivés à la conclusion suivante : si l’on s’aime toujours énormément, nous resterons néanmoins séparés. Nous avons toujours géré notre relation en privé et nous espérons qu’en tant qu’ex-couple conscient et co-parents, nous pourrons continuer dans cette direction. »

Un papa au top

Le chanteur de 37 ans et son épouse de 41 ans ont eu deux enfants ensemble : Apple, âgée de 9 ans, et Moses, un fils de 7 ans. Et Gwyneth Paltrow n’a jamais tari d’éloges sur les qualités de papa de Chris Martin. « Si – et que Dieu m’en préserve – nous n’étions plus ensemble, je le respecterais énormément en tant que père de mes enfants. J’ai vraiment fait un bon choix. C’est un excellent papa », avait-elle confié dans le ELLE américain en 2011.

Faisant tous les gros titres de la presse ce matin, le duo aurait, selon Us Weekly, anticipé la frénésie autour de leur rupture en s’offrant une dernière escapade aux Bahamas peu avant d’annoncer la triste nouvelle. Une fois cette douloureuse épreuve passée, Chris devrait se concentrer sur la sortie de « Ghost Stories », le nouvel album de Coldplay attendu le 19 mai prochain dans les bacs.

© Cover Media