Le -
modifié le -

Christine And The Queens travestit l’équipe de «C’Cauet» sur NRJ!

© NRJ

Invité chez Cauet mercredi soir, Christine And The Queens a révisé sa culture des cosmétiques! Fou rire garantit pour l’équipe, qui a chaque mauvaise réponse de la star, doit se maquiller. Regardez vite les vidéos de l’émission!

Présente à l’émission «C’Cauet sur NRJ» mercredi 14 janvier, Christine And The Queens s’est amusée à répondre aux questions de Cauet. A chaque erreur, un des garçons de l’équipe doit se travestir avec du maquillage, ou des vêtements féminins.

Joueuse, la chanteuse se prépare à entendre le questionnaire, et évoque même la possibilité de donner exprès des mauvaises réponses. Dès la première question, l’artiste se trompe avant de se reprendre rapidement. Mais la sentence tombe: Gueguette doit mettre un joli rouge à lèvres vif! Le look est parfait, son pull est même assorti. Les questions suivantes se corsent, les erreurs se multiplient et l’équipe devient de plus en plus belle!

Christine And The Queens travestit l'équipe

Christine And The Queens travestit l'équipe
Une interprétation passionnée


Questionnaire finit. Résultats: Pietre a du mascara, Jerem est imbibé de parfum et Cauet porte une belle perruque couleur feu. Juste avant d'interpréter son hit "Saint Claude", Cauet lui demande ce que l’équipe peut lui souhaiter pour la suite. Christine And The Queens répond spontanément: «Avoir la même couleur de cheveux que toi!». Puis reprend plus sérieusement : «Que la belle histoire continue et que je revienne [dans les studios d’NRJ, ndlr]».

Mais avant de quitter le studio, place au live! Les yeux fermés, le casque sur les oreilles, la chanteuse commence à chanter son titre, et l'artiste, comme à son habitude, captive le public et l'équipe de Cauet. Pour savoir pourquoi Christine and The Queens veut que Kanye West lui fasse un procès : cliquez ici !

Christine And The Queens "Saint Claude" live sur NRJ

Christine And The Queens "Saint Claude" live sur NRJ