Le -
modifié le -

Christine and the Queens : quadruple disque de platine!

© Cover Media

La chanteuse a la cote ! Son album « Chaleur Humaine », s’est écoulé à plus de 400.000 exemplaires !

Christine and the Queens vient d’asseoir un peu plus son statut de révélation de l’année ! Un peu plus d’un an s’est écoulé depuis la sortie de son album « Chaleur Humaine », mais son succès ne se dément pas. La preuve ? L’opus vient d’être certifié une quatrième fois en platine. Il s’en est écoulé plus de 400.000 exemplaires.

Véritable phénomène, Christine and the Queens peut aussi se targuer d’être 14ème du top iTunes et 10ème du classement général radio. Il faut dire que la Nantaise a été portée ces derniers mois par un beau triomphe aux Victoires de la Musique où elle a été sacrée artiste féminine de l’année.

Phénomène

Si en 2012 elle faisait la scène découverte du Printemps de Bourges, cette année c’est en tant que tête d’affiche qu’elle a clôturé le festival. La chanteuse n’en fini plus d’ailleurs de rajouter des dates à sa tournée. Au mois de septembre elle fera pas moins de quatre Zéniths, à Toulouse, Paris, Lille et Nantes.

Son dernier concert est pour l’instant annoncé pour le 30. Le mois de septembre, c’est également à ce moment-là que Christine and the Queens devrait lancer son album aux Etats-Unis. A en croire l’accueil chaleureux qu’elle y a reçu le mois dernier lors de plusieurs prestations, cela devrait être un succès !

©Cover Media