Le -
modifié le -

Christine and The Queens dévoile son nouveau single, «La Marcheuse»

Etes-vous prêts à marcher aux côtés de Christine and The Queens plus forte que jamais dans «La Marcheuse»? Ecoutez le quatrième extrait planant de son album, «Chris».

Seulement une semaine après avoir sorti le hit «5 Dollars», Christine and The Queens continue de gâter ses fans avec un nouvel inédit. La chanteuse vient en effet de dévoiler un titre entièrement en français cette fois-ci, intitulé « La Marcheuse ».


Dans « La Marcheuse », la star qui cartonne en France et aux Etats-Unis, est une femme forte qui n’a pas peur des dangers. La voix de Chris est mise en valeur par des paroles poétiques et violentes à la fois, sur un groove planant. « J’vais marcher très longtemps. Et je m’en vais trouver les poings qui redessinent. J’vais chercher éhontément. Les coups portés sur moi. La violence facile. », chante Christine and The Queens. 

 

Christine and The Queens provoque

« La Marcheuse » est le quatrième extrait du nouvel album de Christine and The Queens, « Chris » que vous pourrez découvrir le 21 septembre prochain. La chanteuse va-t-elle sortir dans les prochains jours un clip aussi sulfureux que celui de « 5 dollars »?


L’interprète de « Saint-Claude » a, en effet, surpris tout le monde en se mettant à nu et en tenue SM dans cette vidéo qui a déjà réuni plus d’un million de vues en une semaine !