Le -
modifié le -

Chris Brown raconte sa réconciliation avec Drake!

Les deux ex de Rihanna s’entendent à merveille et devraient même prochainement sortir un duo ! L’interprète de « Yo ! (Excuse Me Miss) » raconte comment s’est nouée leur amitié.

drake-et-chris-brown instagram kosine5

Cet été, contre toute attente, Chris Brown et Drake ont participé à un sketch ensemble lors des ESPY Awards. Ils tournaient en dérision leur inimitié passée avec beaucoup d’humour, prouvant ainsi qu’ils avaient enterré la hache de guerre. Cette déclaration de paix, on la doit à Drake lui-même, qui a contacté le chanteur à sa sortie de prison.

« En fait, c’est l’équipe de Drake qui m’a appelé pour faire le sketch. En particulier parce que je sortais de prison, je n’avais aucune animosité envers qui que ce soit, a expliqué Chris Brown à MTV News. Je voulais éclaircir la situation et juste grandir. J’ai 25 ans et je ne suis plus si jeune. Vous ne pouvez pas traîner de la rancune, regarder par-dessus votre épaule et être tout le temps négatif. J’en ai assez que l’on me voie comme l’agresseur donc je voulais montrer ma maturité. »

Une amitié soudée

Et c’est plus que de la camaraderie qui lie désormais ceux qui se battaient il y a encore deux ans dans un club new-yorkais pour les beaux yeux de Rihanna. Leur passion pour la musique les a soudés et c’est vers une collaboration professionnelle qu’ils se dirigent désormais.

« Travailler sur de la musique est quelque chose que nous allons continuellement tenter de faire. Je sais que ce sera énorme pour les fans s’ils entendent une chanson – mais au bout du compte, ça doit surtout être la bonne, pour nous deux », a ajouté Chris Brown, dont l’album « X » sort le 15 septembre.

©Cover Media