Le -
modifié le -

Charlie Puth: les 10 hits qu'il a produits pour les autres

© Cover Media

Charlie Puth est connu pour son chant et ses mélodies, mais il est aussi un auteur de talent. On vous dit pour qui il a travaillé.

Charlie Puth n’est pas qu’un chanteur et musicien. Il est aussi compositeur et producteur, sorti diplômé de la Berklee College of Music de Boston, section production de musique. 

Toutes choses qui, ajoutées à son talent naturel et à sa créativité, le placent en bonne position aider des musiciens sur leurs propres morceaux ou albums. Et c'est ce qu'il fait!

Charlie Puth a écrit pour dix artistes aux styles très divers

La première co-écriture de Charlie Puth a été «Mr. Worldwide» de Pitbull. Il co-produit ensuite l’album «Blue Sky», de Livingston Taylor, dont il a été l’élève à Boston. Avec Zara Larsson, c’est «So Good». Avec «Lips On You», il a travaillé avec Adam Levine pour le titre de Maroon 5. Co-écriture aussi pour «California Winter» de Bonnie McKee. Sur «Broke», de Jason Derulo, il signe les mélodies et la production. 

Il co-écrit et co-produit «Slow Motion» de Trey Songz. Idem pour «WorkingClass Heroes» de CeeLo Green. L'artiste de talent a aussi co-écrit «I Feel Good» de Thomas Rhett. Et il est le co-auteur de «Bedroom Floor» de Liam Payne. Heureusement qu’il trouve le temps d’écrire pour lui!

©Cover Media