Le -
modifié le -

Camila Cabello dévoile «Hey Ma» en anglais!

© Adriana M. Barraza/WENN.com

Camila Cabello va faire à nouveau exploser les compteurs. La chanteuse vient de dévoiler la version anglaise de «Hey Ma». Regardez le nouveau clip !

Souvenez-vous, il y a quelques semaines, Camila Cabello nous livrait une belle pépite en espagnol, le morceau «Hey Ma», enregistré avec J Balvin et Pitbull. Sauf que la chanteuse a visiblement eu envie de nous offrir une double dose de plaisir en dévoilant cette fois une version en anglais de «Hey Ma».

Soyez prévenus tout de suite, ça ne change rien au côté ultra caliente de la chanson. Le clip vidéo qui a été réalisé pour l’occasion n’a pas été changé. Les trois artistes chantent simplement leur partie en anglais.

J Balvin & Pitbull - Hey Ma ft Camila Cabello

Camila Cabello et la maîtrise du teasing

La chanson «Hey Ma», qui a vraiment tout d’un grand hit estival, n’est pas un morceau comme les autres. Elle doit servir à la B.O du film «The Fate of The Furious», le huitième volet de la saga «Fast & Furious».

D’ailleurs les plus malins n’auront pas manqué de reconnaître Vin Diesel dans le clip. Super fière de cette nouvelle version, Camila Cabello n’a pas hésité à la teaser sur Twitter. Il n’y a pas que ça que la chanteuse tease d’ailleurs… Récemment, elle a reposté une vidéos tweeteé par Ryan Tedder de OneRepublic…Tous les deux sont en train de travailler en studio….

©Cover Media