Le -
modifié le -

Calvin Harris : victime d'un accident de voiture!

© Cover Media

Calvin Harris a eu un accident de voiture samedi soir. Le petit ami de Taylor Swift est indemne, mais cela aurait pu être bien pire.

On peut dire que Calvin Harris a eu un week-end mouvementé! Alors que le beau DJ de 32 ans était à bord de la voiture d’un ami, celui-ci est entré en collision avec une autre voiture. En voyant les photos de l’accident, on se rend compte que la star, qui en est sortie indemne, aurait pu avoir de sérieuses blessures.

Une New Beetle rouge conduite par une adolescente de 16 ans a en effet percuté le quatre-quatre noir où était Calvin Harris, à tel point que le véhicule a été gravement endommagé. Quant au DJ, il est sorti de l’hôpital quelques heures après l’incident et tout va bien pour lui. Il a tout de même été soigné pour une plaie au visage.

Taylor Swift inquiète

Le beau gosse a tout de suite pensé à rassurer sa chérie, Taylor Swift, et l’a appelée dès qu’il l’a pu. Mais Calvin Harris a eu beau lui assurer qu’il allait bien, la superstar a décidé de le rejoindre : elle tenait absolument à être aux côtés de son amoureux et lui a proposé de prendre un jet privé pour le retrouver au plus vite.

Il semblerait que le DJ a assuré que tout allait bien, mais étant donné que la chanteuse a brillé par son absence aux Billboards Music Awards dimanche soir, on imagine qu’elle était déjà dans les bras de son chéri! Au final, Calvin Harris a dû annuler quelques concerts, mais pas de quoi s’inquiéter.

©Cover Media