Le -
modifié le -

Calvin Harris s'exprime sur sa rupture avec Taylor Swift!

© Photomontage / Cover Media

S'il avait laissé échapper quelques piques sur les réseaux sociaux, Calvin Harris ne s'était jamais posé pour évoquer sa rupture avec Taylor Swift. C'est maintenant chose faite et on vous raconte tout!

Il aura fallu quelques mois pour que Calvin Harris offre enfin quelques informations à propos de sa rupture avec Taylor Swift. Le producteur et la chanteuse avaient commencé leur romance en mars 2015, et tout semblait aller pour le mieux jusqu’à leur séparation en juin dernier. Si le DJ s’était montré un peu dur à ce moment-là, il est plus serein aujourd’hui, et le recul lui a permis d’analyser sa dernière love story et la manière un peu catastrophique dont elle s’est finie.

«Quand ça s’est terminé, tout est parti en vrille. Cette remarque sur Twitter, c’était juste le fait de la pression, a-t-il confié à GQ. Il m’a fallu une minute pour comprendre que ça n’avait pas d’importance. Je suis un mec positif. Mais c’était dur pour nous deux. Un truc n’allait pas, donc on y a mis fin, mais on ne s’attendait pas à tout ce qui a suivi…»

La vie continue pour Calvin Harris


Quelques semaines après leur séparation, Taylor Swift se trouvait un nouveau compagnon : le comédien Tom Hiddleston. Calvin Harris, lui, était repassé sous les radars, soulagé d’échapper à l’attention médiatique qui s’était concentrée sur lui au moment de la rupture. «C’est difficile de voir une chose qui vous est personnelle se dérouler publiquement, a-t-il ajouté. Les conséquences de la séparation ont donné lieu à plus de papier que la relation elle-même. Quand nous étions ensemble, nous faisions tout pour être les plus discrets possible. Elle respectait mon point de vue. Je suis nul au jeu de la célébrité.»

Si Taylor Swift est à nouveau célibataire, Calvin Harris, lui, compte bien rester très discret à ce propos, comme il aurait toujours voulu que ça se passe.

© Cover Media