Le -
modifié le -

Calvin Harris : premier DJ en tête d’affiche de Coachella!

© Cover Media

Calvin Harris sera le premier DJ à être la tête d’affiche du festival de Coachella. Une première dont l’artiste ne peut que se féliciter.

Calvin Harris sera l’une des têtes d’affiche de la prochaine édition du festival de Coachella. Si l’annonce n’aura pas surpris ses fans, il s’agit pourtant d’une première, puisque le producteur écossais devient ainsi le premier DJ à avoir droit à un tel honneur.

Jusque-là, les organisateurs du célèbre festival californien qui se déroulera en avril prochain, avaient privilégié les rockers, les rappeurs, mais jamais les DJ. Swedish House Mafia, Skrillex, David Guetta, et même Calvin Harris, avaient déjà participé à l'événement, mais jamais en tant que tête d’affiche. L’ex de Rita Ora mène donc la danse et ouvre la porte à une orientation peut-être plus électro d’un des festivals les plus courus du monde.

Calvin Harris et une flopée de stars

Coachella, c’est un peu le festival de Cannes de la musique. Chaque fois, il réunit un line-up impeccable et cette année, les organisateurs ont marqué un coup d’éclat impressionnant. Effectivement, à côté de Calvin Harris, cette édition marquera la reformation des Guns N’ Roses et le retour sur scène de LCD Soundsystem. Une édition immanquable ?

Probablement, puisqu’à côté d’eux, le public pourra aussi assister à des concerts de Disclosure, Ice Cube, Major Lazer, et quelques dizaines d’autres, mais aussi des Français M83, Ibeyi et Christine and the Queens. Calvin Harris sera donc très bien entouré !

© Cover Media