Le -
modifié le -

Calvin Harris et Rita Ora : le couple se sépare !

© Cover Media

Le DJ a annoncé sa rupture avec Rita Ora. La rumeur courait déjà depuis quelques semaines.

Calvin Harris et Rita Ora, c'est fini ! Depuis quelques semaines, plusieurs sources parlaient de tension entre les deux artistes, alors que la chanteuse faisait les louanges de son compagnon qui a produit son dernier single. Vendredi, Calvin Harris a fini par confirmer la rumeur.

Un message sur Twitter a éclairci la situation en toute simplicité : « Je voudrais répondre aux spéculations – Rita et moi-même avons mis fin à notre relation il y a quelque temps. C’est une femme superbe et talentueuse & je lui souhaite le meilleur. » Voilà qui met fin à une jolie histoire, démarrée il y a à peine plus d’un an et qui semblait ravir la chanteuse et le célèbre producteur qui était allé jusqu’à dédier une pièce de sa maison au succès de sa compagne.

Loin des yeux, loin du cœur

Les rumeurs de séparation avaient commencé à apparaître quand les deux tourtereaux avaient été vus au bras de différentes personnes. Si Calvin Harris avait été vu accompagné d’une inconnue, c’est au côté de Justin Bieber qu’on avait repéré Rita Ora. Si on ne connaît pas encore les raisons de leur rupture, Rita Ora avait laissé entendre le mois dernier que l’incompatibilité de leur emploi du temps respectif ne lui convenait pas forcément.

« Il faut prendre l’avion pour se voir, on n’a pas le choix. Parfois, c’est un vol de 20 heures, parfois de 5. C’est un effort, mais il faut ce qu’il faut, avait-elle expliqué au quotidien britannique The Mirror. Je ne suis pas fan des relations longue distance. Si j’avais le choix, je voudrais qu’il soit avec moi. Ça m’attriste un peu. Mais on fait ce qu’on peu avec ce qu’on a. » Visiblement, ce n’était pas assez pour Calvin Harris et Rita Ora.

© Cover Media