Le -
modifié le -

Calvin Harris : avec Ellie Goulding sur le tournage du clip "Outside"!

© capture d'écran youtube / calvin harris

Le DJ a tourné cette semaine le clip de son nouveau hit « Outside ». C'est à Los Angeles qu'Ellie Goulding l'a rejoint pour l'occasion.

En début de semaine, Calvin Harris présentait « Outside », un nouvel extrait de son album « Motion » en featuring avec Ellie Goulding. Il s’avère que le morceau succèdera bien au hit « Blame » en termes de single puisque le duo a été aperçu en plein tournage de clip à Los Angeles ! JustJared rapporte en effet que la chanteuse de 27 ans a été vue en jean et brassière au côté du DJ de 30 ans ce lundi après-midi, se dirigeant vers le plateau du jour.

Sur Instagram, les deux Britanniques n’ont laissé filtré aucune information. On sait juste que la vidéo sera réalisée par Emil Nava, qui a déjà signé le clip de « Summer » et plusieurs visuels d’Ed Sheeran et Rita Ora.

Nouveau succès en vue

C’est en tout cas une affaire qui marche sur le plan musical entre Calvin Harris et Ellie Goulding ! Après avoir trôné en haut des classements avec « I Need Your Love » en 2012, les deux artistes caracolent déjà en pôle position aux Etats-Unis. « Les charts dance US en ce moment ! Merci à tous d’avoir acheté le nouveau morceau ! #Motion », a écrit l’Écossais ravi sur Instagram, joignant une capture d’écran de son hit numéro un du top.

Sur YouTube, le titre totalise à l’heure où nous écrivons déjà plus de 2,22 millions de vues depuis sa mise en ligne. Attendu dans les bacs français le 3 novembre, son opus « Motion » est quant à lui numéro deux du classement US des albums dance sur iTunes, alors qu’il n’est qu’en précommande pour l’instant. Voilà qui semble être un très bon signe pour Calvin Harris…

© Cover Media