Le -
modifié le -

On y était : Bruno Mars à Bercy avec NRJ !

© Twitter-Lenny Kravitz

La superstar Bruno Mars était ce lundi 14 Octobre en concert à Paris-Bercy avec NRJ! Comme prévu Bruno Mars a retourné Bercy et nous a même offert un duo avec Lenny Kravitz sur le hit du rockeur "Are You Gonna Go My Way". Découvrez la vidéo !

C’était l’un des concerts les plus attendus de la rentrée. Bruno Mars était hier soir à Bercy avec NRJ! Fidèle à sa réputation de showman, le chanteur a enflammé la salle avec un show exécuté à la perfection. L’entrée se fait sur "Mooshine", "Moonshine Jungle Tour" oblige, ambiance tout de suite torride et petit pas exécutés à la Michael Jackson. Le ton est donné: chaleur, fête et bon son seront les maîtres mots de ce concert!

Sur scène, le chanteur est évidemment accompagné de ses hooligans. Dès les premiers instants du concert, Bruno Mars annonce la couleur. Il veut voir tout le monde danser et interpelle même le carré VIP afin de faire lever absolument toute la salle du Palais Omnisport de Paris-Bercy! Mission réussie. Les 18 000 personnes sont debouts pour faire la fête avec Bruno Mars sur ses plus grands hits.


Bruno Mars enchaîne les hits!

De "Treasure" à "Billionaire" mixé au fameux " Need A dollar" d’Aloe Blacc, Bruno Mars a interprété les titres qu’on attendait tous. Si les décors et les effets visuels sont impressionnants, c’est surtout les qualités de showman de Bruno Mars qui font de ce concert un show exceptionnel. Le chanteur déclare ensuite que le titre qu’il va interpréter est certainement une de ses chansons préférées, il s’agit d’ "If I Knew", le dernier titre de son album "Unorthodox Jukebox".

Un titre qui permettra au chanteur de déclarer à son public en français «Je t’aime, je t’aime, je t’aime». Une déclaration qui n’a évidemment pas laissé le public féminin présent dans la salle indifférent. Enfin, avant de quitter la scéne, Bruno Mars et ses musiciens ont entamé avec humour, «The Lazy Song» un titre comme il l’a annoncé très spécial pour lui.

Bruno Mars @ Paris-Bercy David Hogan
Un rappel avec Lenny Kravitz

Après les acclamations de son public parisien, Bruno Mars remonte sur scène derrière la batterie et annonce qu’il a un ami qui attend en backstage pour monter sur scène, il s’agit d’un "ami très cher, Lenny Kravitz". Les deux stars offrent alors une version survoltée du hit de Lenny Kravitz "Are You Gonna Go My way". Bercy est incontrôlable, c’est simplement la folie !!

Un moment exceptionnel qui l’a aussi été pour Bruno Mars puisqu’il a tweeté à la fin du concert "Paris vous savez comment rendre les soirées dingues ! @Lenny Kravitz c’était trop fort de jouer ce titre ce soir. Une source d’inspiration. Merci mon frère". Après ce cadeau , la pression ne redescend pas puisque Bruno Mars finit en apothéose avec ses hits "Locked Out Of Heaven" et "Gorilla", et un public parisien conquis qui envie les marseillais et toulousains qui accueilleront Bruno Mars les 18 et 19 novembre prochains.

Bruno Mars et Lenny Kravitz live@Bercy