Le -
modifié le -

Bruno Mars : les dernières places pour ses concerts à l’AccorHotels en vente!

© Kai Z Feng

Dépêchez-vous, les concerts de Bruno Mars du 5 et 6 juin affichent complet, mais de nouvelles places viennent d ‘être mises en vente!

Il faut faire vite, de nouvelles places pour les concerts de Bruno Mars, à Paris, les 5 et 6 juin à l’ AccorHotels Aréna sont dispo, et il n’y en aura pas pour tout le monde.  En effet, tous ses concerts en France affichent complet. Que ce soit à Lille (le 31 mars), à Montpellier (le 8 avril), à Paris, ou à Lyon (le 8 juin) plus aucune place n’était disponible.  

Et c’était la folie à l’ouverture de la billetterie de «The 24K Magic World Tour». En effet, Bruno Mars avait écoulé 1 million de tickets en seulement 24 heures!    


Bruno Mars : la bête de scène


Bruno Mars sur scène ça ne se rate pas. Véritable génie musicale, le chanteur d’ «Uptown Funk» met toujours le feu sur scène. Et on peut aussi compter sur lui pour faire grimper la température. 

Preuve en est, sa dernière prestation lors des Grammys Awards où il a fait, une fois de plus, danser toutes les plus grandes stars internationales. «The 24K Magic World Tour» débutera le 28  mars en Belgique et se terminera le 11 novembre 2017 à Los Angeles.