Le -
modifié le -

Bruno Mars chantera au Super Bowl !

© Cover Media

Le chanteur s’occupera de la spectaculaire mi-temps de la finale de football américain qui se déroulera en février prochain. Il est le premier artiste à confirmer sa venue lors de l’événement.

Après Beyoncé l’année dernière, qui avait déjà succédé à des stars tout aussi importantes, c’est Bruno Mars qui viendra animer la mi-temps du Super Bowl XLVIII qui se tiendra le 2 février 2014 à New York. La rumeur a commencé à courir vendredi avant que le chanteur confirme lui-même sa présence dimanche dans l’émission « Fox NFL Sunday ».

Depuis ses débuts, où il s’est fait connaître en imitant Elvis Presley, le chanteur a signé pas moins de 5 morceaux qui se sont hissés au somment du Billboard Hot 100. Sa carrière est rapidement retracée dans un teaser en prévision de la finale posté sur la page YouTube du chanteur. Cette année, la présence à New York de l’événement sportif américain le plus important de l’année devrait donner lieu à une série de concert à travers tous les quartiers de la ville. Bruno Mars est donc le premier à confirmer sa présence sur une liste qui devrait s’allonger au fil des mois.

Un concert évènementiel

Le Super Bowl est l’événement le plus suivi à la télévision aux Etats-Unis. La finale de football américain donne toujours lieu à de spectaculaires prestations des artistes les plus en vue du moment. Beyoncé avait profité de la soirée pour marquer son retour sur scène après la naissance de sa petit Blue Ivy l’année dernière. L’année précédente, c’est Madonna qui avait offert au public et aux spectateurs un redoutable concert qui avait attiré 114 millions de téléspectateurs.

Avant elles, on se souvient du scandale provoqué par Justin Timberlake et Janet Jackson alors que la chanteuse avait laissé échapper un sein de son corset lors d’une chorégraphie mouvementée. On attend donc très impatiemment qui seront les autres stars à rejoindre Bruno Mars lors de ces prestigieux concerts.

© Cover Media