Le -
modifié le -

Bob Sinclar revient avec «I Believe» à découvrir dans le New Hits Friday sur NRJ

Bob Sinclar nous emmène en été avec son nouveau titre «I Believe». Pour son clip, le DJ a fait appel à une danseuses très talentueuse et élégante. Découvrez ce nouveau morceau toute la journée dans le NRJ New Hits Friday.

Ce sont les grandes vacances avant l’heure avec Bob Sinclar. Avec «I Believe» Le DJ est de retour avec un son qui sent bon l’été et dont vous pouvez avoir un avant-goût tout au long de la journée sur NRJ avec le New Hits Friday! Et en prime du morceau, on a également le droit à la vidéo.


Dans un hangar en plein jour puis ensuite  éclairé aux néons blanc, la danseuse Tia Wenkman nous offre une chorégraphie tout en délicatesse et élégance donnant l’impression qu’elle ait dansé toute la journée. L’artiste nous offre un finale sublime de nuit et sous la pluie comme pour faire redescendre un peu la température.


Bob Sinclar : 20 ans de carrière


Bob Sinclar fait partie de ces DJs qui forcent le respect par leur longévité. C’est en 1998 que Christophe le Friant prend le nom de Bob Sinclar directement inspiré par le film «Le Magnifique» de Philippe de Broca avec Jean-Paul Belmondo.

 
La carrière du Français est marquée par d’innombrables hits et des albums anthologiques. Son secret ? Savoir se renouveler en permanence pour coller aux goûts musicaux de son époque. Bob Sinclar nous en apporte une fois de plus la preuve avec ce nouveau morceau «I Believe».