Le -
modifié le -

Bigflo & Oli: «La Vraie Vie» décroche un double disque de platine!

© Getty Images

Les deux frères toulousains n’en finissent plus de faire parler d’eux. Leur dernier album «La Vraie Vie», vient de recevoir un double disque de platine.

L’ascension continue pour Bigflo & Oli. Après avoir déjà décroché un single d’or grâce à leur hit «Dommage» co-écrit avec Stromae, et remporté le NRJ Music Awards du «Groupe / Duo Francophone de l’Année» le 4 novembre dernier, les toulousains viennent une nouvelle fois d’être récompensés.

Avec plus de 200.000 exemplaires écoulés de leur album «La Vraie Vie», Bigflo & Oli viennent de se voir certifié un double disque de platine! Une nouvelle annoncée par le compte Twitter de la SNEP, le syndicat national de l’édition phonographique et également partagé sur le compte Twitter des deux artistes.

Bigflo & Oli: une tournée réussie

Dans leur dernier vlog partagé sur Youtube, les deux rappeurs se souviennent de leurs salles quasiment vides de Muret ou de Carbonne, villes de leur région natale. En tournée depuis plus de deux mois maintenant, les deux frères remplissent maintenant toutes les salles de France et même les Zénith.

Biglo & Oli repasseront d’ailleurs par le Zénith de Toulouse pour trois dates exceptionnelles les 13, 14 et 15 avril prochain avant de terminer leur tournée avec une ultime date dans la grande salle de l’AccorHotels Arena de Paris.