Le -
modifié le -

Bigflo et Oli: un record pour leur nouveau clip «Dommage»!

La dernière vidéo de Bigflo et Oli fait un carton! Sortie vendredi dernier, «Dommage» est déjà au top en terme de vues sur Youtube!

Les frères toulousains viennent de battre leur record de vues sur Youtube pour l’un de leur clip et cela en très peu de temps. En effet, en seulement trois jours, le dernier clip de Bigflo et Oli, «Dommage» ,a été visionné plus de trois millions de fois! Le duo était d’ailleurs n°1 des tendances Youtube sur la première journée, vendredi dernier!

Bigflo et Oli ont partagé la bonne nouvelle sur leur compte Instagram. Et d’après ce post, les artistes semblent être très supris par un tel succès: «Wow...Ça fait beaucoup! Tout ça pour notre dernier clip "dommage" co-composé avec Stromae. Merci merci merci», ont écrit les toulousains.

Bigflo et Oli entre sujets légers et dénonciateurs

Ce clip nous pousse à la réflexion, comme le font toutes les vidéos de Bigflo et Oli. Avec «Dommage», le duo incite à penser à tous ces petits moments de la vie où on regrette de ne pas être passé à l’action. Si les sujets abordés en début de vidéo sont plutôt légers, le dernier est beaucoup plus lourd de sens et de conséquences.

Le single «Dommage» continue de cartonner partout en France en gagnant 450 000 stream chaque semaine depuis sa sortie. En tout, ce titre a cumulé plus de 3,2 millions d'écoutes! Bigflo et Oli sont en pleine ascension et ne sont pas prêts de s'arrêter là.Même Louane craque pour le duo !