Le -
modifié le -

Beyoncé: super sexy dans le dernier Flaunt!

© Instagram

Encore un shooting qui restera gravé dans les mémoires! Queen Bey a posé dans le dernier numéro du magazine, et elle est toujours aussi sexy...

Attention, chaleur! Après avoir fait la couverture de Vogue, Beyoncé a pris la pause pour une nouvelle séance photo, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a fait monter la température! La superstar est en effet en couverture du prochain numéro du magazine Flaunt.

Avec son décolleté ravageur et le regard plongé dans l'objectif, elle annonce déjà la couleur. Mais quelques pages plus loin, sur les autres clichés extraits du shooting - qu'elle a posté sur Instagram - Bey est carrément une bombe sexuelle! Photographiée par Robin Harper, la Queen a laissé exploser toute sa sensualité sur une double série en maillot, l'une en couleur et l'autre en noir et blanc.

© Photomontage / Twitter

Explosive !

Pour ce numéro baptisé #Califuck, Beyoncé s'est transformée en véritable sirène. Avec comme décor une piscine californienne, elle a posé dans une série de plusieurs maillots de bain, tantôt sur le bord de la piscine vêtue d'un peignoir ouvert, tantôt dans l'eau avec son tee-shirt mouillé ou tout simplement topless...

On vous avait prévenu, Bey va vous faire chavirer! Sur l'autre série de clichés en couleur, la superstar est plus sexy que jamais lorsqu'elle se prélasse dans l'eau. Une autre photo, un portrait, montre son visage angélique entouré d'eau turquoise: elle est sublime! Aucun doute, Beyoncé, qui vient de fêter ses 34 ans, est toujours bel et bien la Queen!

©Cover Media

© Instagram