Le -
modifié le -

Beyoncé: son hommage à Rumi et Sir!

© Cover Media

Beyoncé profite de son temps libre à New York pour assister à de nombreux concerts, et converser avec ses fans... Découvrez les deux nouveaux bijoux hautement symboliques qu'elle arbore dorénavant!

Beyoncé a une nouvelle bague qui va vous faire fondre tellement c'est adorable! Profitant d'une escapade au Madison Square Garden pour aller voir Bruno Mars en concert mercredi dernier, la chanteuse a détaillé sur les réseaux sociaux sa tenue.

Ce qui a retenu notre attention tout particulièrement, ce sont ses mains et la bague en trois parties qu'elle arbore dorénavant sur son annulaire!

Beyoncé: initiales bébés

En effet, sur un gros plan de sa main aux ongles parfaitement manucurés et recouverts de vernis rose, on peut voir que Beyoncé porte une large bague sertie de rubis au majeur et trois petites bagues fines serties de diamants à l’annulaire.

La première est rehaussée la lettre B, pour sa fille Blue Ivy Carter, tandis que la suivante forme une double bague avec les initiales S et R pour Sir et Rumi. On imagine qu'avec ces bijoux,Beyoncé garde ses enfants près d'elle même quand elle est de sortie sans eux! Trop craquant!

©Cover Media