Le -
modifié le -

Beyoncé s’engage auprès du Burundi pour la journée mondiale de l'eau

© Cover Media

Beyoncé veut faire une différence dans le monde. Elle a décidé d'aider le Burundi.

Beyoncé est la reine de la pop, la maîtresse des charts, elle forme l’un des couples les plus glamour et créatifs de la musique contemporaine avec son mari Jay-Z, mais elle est aussi un être profondément bon, qui veut aider le monde à devenir meilleur et à marcher vers un avenir radieux. C’est pour cela qu’en cette journée mondiale de l’eau, elle s’est engagée à faire construire 80 puits au Burundi, afin que 120.000 femmes et enfants puissent avoir un meilleur accès à l’eau potable.

Son programme BEYGOOD4BURUNDI a été lancé en partenariat avec l’UNICEF en 2017, et il a aidé à améliorer les accès à l’eau, et à l’hygiène pour la population de cette nation d’Afrique orientale, en créant notamment 35 puits depuis 2017. La marque Gucci a promis de donner 1 millions de dollars au projet, révèle People.com

Beyoncé, la voix des femmes

Et ce n’est pas tout: Beyoncé a aussi lancé une campagne avec Salma Hayek Pinault pour unir les voix des femmes et des enfants à travers le monde, afin de leur donner une meilleure éducation, un meilleur système de santé, et plus de justice. 

De telles initiatives rendent le monde meilleur, et on ne peut que saluer Queen Bey pour ses efforts. Bravo Beyoncé!

©Cover Media